Salut à TOUS ,
Alors comme on me l'a demandé je viens faire mon témoignage et raconter mon parcours scolaire !
J'ai passé un BEPA Services aux personnes ( équivalent du bep css) puis j'ai été accepté en BAC ST2S dans un bon lycée ( que 2 de prise dans ma classe ) mais j'ai préféré me lancé dans la vie, partir de chez mes parents et commencer à travailler, donc me voila au cned !
Je pensais pas que les cours au cned c'était si dur surtout pour une flémarde comme moi
Les premiers mois de première j'étais a fond dedans puis j'ai plus rien fait jusqu'à 3 mois avant le bac ou la je me suis dit que jamais je l'aurais !
J'ai donc bossé tout les cours de première et terminale en 3 mois . ET J'AI EU MON BAC !
Un conseil pour les prochains cnediens en st2s, il faut s'accrocher vraiment bosser la bio et l'ST2S car au bac il faut vraiment être précis dans ses réponses !
Je pense qu'il faut pas hésiter à appeler les profs ce que je n'es pas fait je le regrette car j'aurais peut être évité le rattrapage!
Aujourd'hui je vais commencer mon BTS économie sociale et familiale au cned car j'avais commencé une prepa bts esf mais je m'ennuie en cours la preuve que j'ai quant même apris pas mal au cned !
LE BAC ST2S AU CNED C'EST DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE !!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUS D'AVOIR CE FICHU BAC !